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          - Par contre, les taux de rétention (1) des salariés
sont à peu près les mêmes que ceux des non salariés, mais
il est difficile de dire si cela est dû au fait qu'il en
est ainsi ou si c'est le résultat de 2 facteurs agissant en
sens contraire, le plus grand nombre d'abandons et la plus
grande durée des études.

          - Pour en terminer avec les salariés il n'est pas
inutile d'observer dans quels départements ils se trouvent.
Il s'agit surtout pour l'ensemble des salariés (mi temps
inclus) des sciences de l'éducation (82%), de la littérature
générale (79%), de la linguistique (79%) de la psychologie
(74%), de l'espagnol (71%), de la linguistique générale,
(72%) et de l'anglo-américain (70%)

En résumé, le groupe constatant le succès de Vincennes sur
ce plan, estime que les solutions ici offertes correspondent
à des besoins réels et répondent à une mission importante
de l'université et souhaite que Vincennes ne soit plus la
seule université a proposer ainsi de nouvelles solutions au
problème de l'éducation des adultes.


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1) mesurés par les pourcentages des étudiants qui repren-
nent 2, 3 ou 4 années de suite leur inscription par rapport
au nombre total d'étudiants.